top of page

                                                                 F.A.Q

​

​

Quels sont les modes de paiement possibles ?

​

Modes de paiement comptant aux choix :

​

  • Virement Bancaire 

  • Carte de crédit / Paypal

  • Administrations ou colléctivitées paiement sur facture après validation de nos services par mail ou téléphone.

​

Quels sont les coûts de livraison ?

​

  • Tout est inclus dans le prix.

  • Aucun frais ne vous sera demandé à la livraison

  • La livraison est gratuite pour tout point en France !

​

Comment s'effectue la livraison ?

​

  • AxerPrint travaille en partenariat avec plusieurs Transporteurs en fonction de la taille des colis.

  • Etant basée en Haute-Savoie, nous avons un réseau de chauffeurs qui effectuent les livraisons sur le département et plus largement dans tout le bassin Annécien. Notre volonté est de maîtriser lorsque cela est possible toutes les étapes de votre commande afin de respecter vos délais

 

Quels sont les délais ?

​

  • Les délais sont exprimés en jours ouvrables (du lundi au vendredi).

  • Il faut distinguer les délais de fabrication et les délais de livraison !

  • Les délais affichés sur notre site sont les délais tout compris fabrication et livraison !

  • Les délais de fabrication changent toutes les semaines en fonction des commandes.  Les délais de fabrication sont généralement compris entre 3 et 10 jours en fonction des produits.

  • Les délais de livraison ne sont comptés qu'au départ de nos locaux. Ils sont en moyenne de 2 à 3 jours. Les délais de livraison varient en fonction de la commande.

  • Afin de connaître le temps de fabrication contactez-nous et nous vous donnerons la date de livraison chez vous !

     

  1. Pour les produits ECO, le délai est de 8 à 12 jours.

  2. Pour tous les produits STANDARD, le délai est de 4 à 6 jours.

  3. Pour les produits EXPRESS, le délai peut être dans les 24h pour une commande avant 12h

  4. Pour les demandes spéciales, AxerPrint peut être très réactif et ainsi faire fabriquer et livrer dans des délais toujours plus court grâce à ses partenariats locaux. La proximité est un atout important dans notre domaine. Challengez-nous !

 

Où se trouvent les promotions ?

​

Les promotions sont affichées sur la page Principal, Elles sont disponibles jusqu'à rupture de stock ou changement de prix. Tant qu'un bouton ajouter au panier est présent, vous pouvez commander et bénéficier de l'offre. Lorsqu'une promotion n'est plus active, celle-ci reste visible avec une indication promotion terminée.

 

Quelle est votre politique de retour de produit ?

​

Axer Print compte sur la qualité de ses produits et services. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre impression, contactez le service clients dans les 10 jours à partir de la date de réception de votre commande et nous vous réimprimerons le produit, à condition de nous retourner le produit en question pour constater l'erreur d'impression.

 

Axer Print est fier de son engagement pour la satisfaction de tous ses clients. Cependant, certaines circonstances sont au-delà de notre contrôle. Merci de noter que nous ne pouvons être tenus responsables :

 

-Des erreurs d'orthographe, de ponctuation ou de grammaire faites par nos clients. 

 

-De la qualité inférieure ou de la basse résolution des fichiers fournis.

 

-Des dommages causés au produit après sa livraison chez notre client. 

 

Merci de vérifier vos documents avec attention et de corriger toute erreur avant de passer commande. Afin de maintenir nos coûts bas et de faire profiter de réductions importantes à nos clients, Axer Print ne vérifie pas les documents créés par ses clients avant l'impression. Nous effectuons un contrôle des fichiers pour leur comptabilité avec les imprimeurs mais pas sur le graphisme, ni l'orthographe !

 

En cas de doute, vous pouvez commander la conception ou la vérification et correction du fichier par nos services.

 

Comment commander concrètement en ligne ?

​

  1. Remplissez votre panier,

  2. Finalisez votre commande,

  3. Téléchargez les gabarits pour la conception de vos fichiers (nous contacter au besoin)

  4. Envoyez vos fichiers via Mon compte en haut à droite de votre écran,

  5. Effectuez le paiement ,

  6. La commande va ainsi être lancée en production,

  7. Une fois les produits imprimés, nous vous livrons directement à l'adresse de livraison,

  8. A vous de nous noter ensuite via un email que nous vous enverrons pour connaitre votre satisfaction!

  9. La dernière étape qui pour nous sera la plus gratifiante sera de pouvoir vous satisfaire sur une autre commande !

 

​
 

AxerPrint.fr se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre commande soit par téléphone soit par email.

Notre service client est notre priorité. 

Du lundi au vendredi de 9h à 18h !

AXERPRINT V2 small.png
bottom of page