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                             Droit de retour / d'échange

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Axer Print compte sur la qualité de ses produits et services. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre impression, contactez le Service Clients dans les 10 jours à partir de la date de réception de votre commande.

Merci de nous faire parvenir un maximum de photos ou preuves relatives aux problèmes. Pour une éventuelle réimpression, il sera alors nécessaire que vous retourniez le produit.

Axer Print est fier de son engagement pour la satisfaction de tous ses clients. Cependant, certaines circonstances sont au-delà de notre contrôle. Merci de noter que nous ne pouvons être tenus responsables :

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- Des erreurs d'orthographe, de ponctuation ou de grammaire faites par nos clients.

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- De la qualité inférieure ou de la basse résolution des fichiers fournis.

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- Des dommages causés au produit après sa livraison par le client.

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Afin de maintenir nos coûts bas et de faire profiter de réductions importantes à nos clients, Axer Print ne vérifie pas les documents créés par ses clients avant l'impression. Merci de vérifier vos documents avec attention et de corriger toute erreur avant de passer commande.

En cas de doute quant à la qualité de vos documents, vous pouvez commander la conception ou la vérification et la correction du fichier par nos services.

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