Masque de Protection Covid-19

Opter pour les masques de protection réutilisables, c'est avant tout limiter la propagation du virus !

 

Également appelés écrans anti-postillons, les masque de protection en tissu sont un moyen efficace et économique de lutter contre le COVID-19.

 

La priorité étant de limiter au maximum le nombre de contamination, le port du masque est devenu un geste essentiel de prévention, au même titre qu'un acte citoyen.

Pour cela, nos masques de protection anti-bactériens disposent d'une double couche et d'un emplacement pour un filtre supplémentaire, ils sont constitués de ions d'argents et fabriqués à 100% en Polyamide 250 g/m² (le polyamide est le plus solide des textiles (même mouillé) et a une haute élasticité), lavables en machine jusqu'à 90°C et réutilisables, les ions argent sont efficaces jusqu'à 20 cycles de lavages.

 

D'excellente qualité, les masques conviennent parfaitement aux contacts prolongés direct avec la peau, ces derniers sont fabriqués en Europe et certifiés OEKO-TEX® standard 100 classe II grâce à l'obtention du certificat IW00144 basé sur le rapport NC-9046/42/2020 validé le 24/04/2020.

 

Il est tout autant important de savoir que les masques en tissu ne constituent pas un équipement de protection individuelle (EPI) ou un dispositif médical, l'interet de ces masques est de limiter les postillons de leur propriétaire (vous-même, vos collaborateurs ou clients).

Pour des raisons sanitaires, aucun retour ne sera accepté sur cet article.

 

Afin de garantir la sécurité de tous, les masques de protection sont adaptables pour les femmes comme pour les hommes.

 

Prix unitaire de 2,43€ ttc pour une commande de 7 000 unités